Al Ahly salue la coopération de l’ambassade d’Espagne
21 juin 2026 à 20:20 | Football

Al Ahly salue la coopération de l’ambassade d’Espagne

Le club a adressé ses remerciements à l'Ambassade d’Espagne en Égypte pour sa coopération et son soutien, notamment à travers la délivrance des visas d’entrée en Espagne à la délégation de l’équipe des moins de 15 ans (nés en 2011).


La délégation, conduite par Mohamed El-Ghazawy, membre du conseil d’administration du club, est arrivée en Espagne il y a 48 heures pour participer au tournoi MAD CUP.


Al Ahly a salué les efforts de l’ambassade et de ses responsables, soulignant la qualité des relations qui unissent les deux parties.


Cette participation s’inscrit dans la stratégie de développement du secteur des jeunes menée par la société de football d’Al Ahly, qui vise à offrir aux jeunes joueurs des expériences et des stages de haut niveau en Europe.

PartagerXFacebookWhatsApp

Commentaires

Pas de commentaires
Al Ahly salue la coopération de l’ambassade d’Espagne